Accueil / films / partenaires / mécénat / infos
 
     
 
   

La 7éme édition des Hivernales du documentaire cette année comprend une séance unique en novembre 2010 et des rendez-vous tout au long du mois de février 2011 à Caussade, Nègrepelisse et Montauban.
La réforme des politiques territoriales en cours engendre des incertitudes et des retards dans le traitement des dossiers.
A ce jour, nous ne sommes pas en mesure d’établir précisément un budget. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous proposer une édition réduite en fonction des financements avérés.
Malgré tout, encore de beaux films, des films nécessaires, des films que nous portons, qui nous portent et que nous avons envie de partager.
Des réalisateurs toujours aussi impliqués dans notre monde, oeuvrant pour la création, l’ouverture, et le partage, gages de notre propre évolution.
Nous démarrons avec le film Safar perle d'intelligence et de finesse, coup de cour de cette année.

Durant le mois de février, la réalisatrice Rebecca Houzel sera en résidence et abordera le thème du corps au travail. Plusieurs événements liés à la résidence : participation des médiathèques, du lycée Nougaro, feuilleton sur placedelahalle.tv, projections, rencontres etc.

Le film Nosferatu accompagné par le quatuor à cordes Prima Vista viendra clôturer cet hiver et laisser place au printemps. Une fleur éclot. Dans le film Safran, des milliers de fleurs éclosent. Il suffit de les cueillir délicatement. On se prend à rêver : rien ne pourrait arrêter l'éclosion. Rien. Ou presque.

Archives Documents à télécharger

Le fond et la forme
Au village
- 82140 Féneyrols
Tel. : 05.63.64.60.79

> nous contacter

 

2009 2008 2007 2006 2005 2004

flyer novembre 2010